Cabane de filles… :)

Aujourd’hui je travaillais, comme 6 journées dans le mois, et cette fois les filles étaient avec leur papa car il est en vacances. Plus tard, ce sera une nounou à domicile qui viendra 4 jours, et les filles seront en virée chez les grands-parents 2 jours par mois. Voilà qui me permet de conserver une partie de mon activité : l’enseignement.

Opération rafraichissement pour la cabane des enfants ! Chéri est allé avec les crapettes au magasin de bricolage pour qu’elles choisissent les couleurs… et sans surprise la Grande Crapette avait des idées très arrêtées sur ce qu’elle voulait 🙂

Les deux puces ont aidé leur papa, mais Petite Crapette a vite été grognon, donc au final c’est Grande Crapette et Papa qui ont fait le boulot !
Super travail des deux peintres en bâtiment 😀

 

Et sinon… ma puce en rose a appris à ma puce en abeille à compter jusqu’à 10 en anglais ! Hop, ça c’est fait ^^ Trop mignon à écouter d’ailleurs ❤ 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.